La vieillesse + L'indifférence

Publié le par candyjolie

La  vieillesse
Deux chères personnes qui vieillissent !
Et que l’amour unit, nous font voir qu’ils rajeunissent,
Les 80ans bien sonnés, et toujours bien couplées,
N’ont pris aucune ride, et en encan cas négligés.
Toujours sur son 31 bien coiffée, vêtements chics,
Chaussures et sac à main,
Madame ça vous va si bien, de vous mettre en valeur !
Dévouée, attentionnée et bonne confidente,
Bonne épouse et bonne patronne…
Bien que notre dame soit modeste, elle  reste, telle qu’elle reste.
Elle me dit !! Candy vous me connaissez ? !!!
! Oui, Madame comme si je vous  avais fait !!!
Les personnes qui l’entourent,
Sont des gens si précieux  pour elle et lui,
Qu’ils appartiennent  presque a la famille ?
Des bisous de temps un temps leur fait tant de plaisir !
Comment ne pas céder à leurs désirs ?
A ce couple si agréable et si gentils,
Même ces deux grands fils aussi,
Je voudrais leur dire merci, car si je ne suis pas leur fille !
Madame, est la Maman que j’ai perdu,
Toujours disponible même quand elle ne peux-plus.
Chère Madame tout ça pour vous dire !
De ne rien changer dans votre vie, car vous et votre mari,
Vous restez nos chéris.   S…. Candy
 
 L’indifférence !   Lettre D’amour
L’amour que nous vivons ensemble en ce moment !
N’est plus le même :
Qu’hier, moins qu’aujourd’hui,
Et  beaucoup moins demain, 
Si on continue comme ça !
Petit à petit notre route s’écartera !
Et on prend chacun un chemin !
Pour retrouver  l’harmonie en nous !
Devons-nous ,nous redonner la main ?
Il faudrait pour ça !
S’enquérir avant qu’il ne soit trop tard !
Se parler, se regarder, s’embrasser, se toucher, se coucher à deux , etc..

Ne plus tourner le dos, pour faire croire que tout va bien !

Tout pardonner pour mieux s’aimer, ne plus se quitter 

Jamais plus ne se reprocher, quoique ce soit !

Vivre l’amour sans nuage, et sans histoire.   S…. Candy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mon journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou en effet je suis une fille...et oui bien vu bisous a toi et merci pour ton com. j aime beaucoup ton blog et ce qui est écris
Répondre
S
Joli et nostalgique tout plein! Pas de quoi pour mon commentaire, mais je répond avec énormément de retard (20 jours exactement) étant donné que je reviens juste en France aujourd'hui.Bonne soirée.
Répondre